Moyen-Orient : Retrouver la parole

Ce texte, “Moyen-Orient : Retrouver la parole” , que nous publions sur notre site web de l’Université est le résultat d’une réflexion menée par un groupe international de Jésuites qui ont voulu, à la demande du Père Général des Jésuites Adolfo Nicholas, réflechir sur le sort des Chrétiens au Proche et Moyen Orient, sur l’attitude qu’il convient d’observer dans la situation actuelle ainsi que sur l’aide que la communauté internationale, surtout catholique, qu’elle peut leur apporter.

Le texte est adressé au Jésuites mais aussi aux membres des intitutions édcatives, médicales, spirituelles et autres, qui sont sous la tutelle de la Compagnie de Jésus.

Tout commentaire de ce texte que les membres de notre communauté universitaire ou autres amis lecteurs voudraient exprimer et communiquer, peut être envoyé sur rectorat@usj.edu.lb

Espace Discussion